Adrienne Koleszar, cette policière sexy enflamme le Web

Adrienne Koleszar

Des milliers d’internautes rêvent que cette policière sexy les arrête. Une femme qui exerce la profession de policière se retrouve sur le devant de la scène grâce à des photos. Les internautes ont été subjugués par cette sensualité. Avec ses longues jambes, elle n’a laissé personne indifférent.

L’histoire du détenu devenu un mannequin

Ce n’est pas la première fois qu’un tel phénomène est visible, car il y a quelques mois un homme en prison avait lui aussi suscité un véritable engouement sur la toile. Prénommé Jeremy Meeks, il s’était retrouvé derrière les barreaux, mais, comme le veut la tradition, les criminels ont leur photo d’identité affichée sur Internet.

C’est de cette manière que les internautes ont pu découvrir son visage et surtout son regard assez sympathique. Depuis, il a eu l’occasion de sortir de prison, mais cette notoriété a été payante. En effet, il est passé du statut de prisonnier à un mannequin grâce à un contrat.

Adrienne n’a pas l’intention d’être un sex-symbol

Pour cette policière sexy, la situation a pratiquement été similaire sauf qu’elle est l’auteure des photos. Adrienne Koleszar a donc trouvé une bonne technique pour obtenir une belle notoriété à travers les réseaux sociaux. Avec cet engouement engendré pour son compte Instagram, elle pourrait suivre le même chemin que Jérémy, car les agences de mannequins sont toujours à l’affut de nouvelle recrue.

Sur cette plateforme, de nombreux commentaires ont été relayés, ils sont multiples à vouloir être arrêtés par cette jeune femme. Au vu de cet engouement, la presse américaine a voulu en apprendre davantage sur les raisons de ces publications. Elle n’a pas l’intention de devenir un « sex-symbol », sa motivation se trouve apparemment ailleurs.

Une notoriété au service de prestations commerciales

En effet, la jeune Adrienne souhaite continuer d’exercer son métier de policière, mais elle veut tout de même être une source d’inspiration pour toutes les femmes du monde entier. Ces dernières ont la capacité d’avoir un corps similaire avec un peu de volonté et surtout du sport. Avec cette notoriété fraîchement acquise, la policière a augmenté son nombre de visiteurs, elle a désormais plus de 246 000 followers. Avec la médiatisation internationale, il ne serait pas surprenant qu’il continue d’augmenter. Ils attendent désormais avec une vive impatience la suite des évènements, à savoir de nouvelles postures sexy.

La policière aurait tout de même de la suite dans les idées, car son compte Instagram et sa chaîne YouTube commencent à se transformer en un pôle intéressant pour la publicité.

#wanderlust ☝🏼️! I’ll be back in a few months 🇺🇸✈️🍩. • #fernweh 🌏 | An welchem Fleck der Erde wärt ihr jetzt gern?

Une photo publiée par Adrienne Koleszár (@adrienne_koleszar) le