Alessandra Ambrosio offre 90 secondes de strip-tease sur Instagram

La mannequine brésilienne s’est prêtée au jeu de love Magazine. Chaque jour, une vidéo mettant en scène une célébrité est publiée sur le net. C’était son tour, et le buzz fut au rendez-vous.

Ce n’est pas dans ses habitudes

C’est surement l’une des raisons pour lesquelles la vidéo postée sur Instagram a suscité tant de commentaires. La brésilienne Alessandra Ambrosio avait pour habitude de gaver ses fans et followers de selfies. Il est vrai qu’en tant que mannequin de renom, elle avait déjà posé nue pour des séances de photographie. Mais là, c’est la barre au-dessus littéralement. Il ne s’agit pas de photos, mais d’une courte vidéo mise en ligne sur instagram et dans laquelle on la voit mettre à nu ses charmes.

L’initiative vient de Love Magazine qui, chaque jour, met en ligne une vidéo assez hot qui met en scène une célébrité.  Là, c’était le tour d’Alessandra Ambrosio. En noir et blanc, la vidéo publiée montre Alessandra Ambrosio d’abord de dos, rabaissant sa petite culotte pour faire découvrir son postérieur. Puis de face dans une lingerie très subjective. Une mise en scène qui est l’œuvre de Phil Poynter.

Bien avant elle

C’est une habitude que Love Magazine a prise depuis un moment. Bien avant Alessandra Ambrosio,  Kim Kadarshian s’était déjà mise en évidence. Les fidèles de cette éphéméride ont aussi eu droit aux prestations de Bella Hadid, et d’Alexa Chung.

Ces éphémérides du magazine sont rapidement devenues un phénomène journalier sur les réseaux sociaux. Les vidéos réalisées sont de plus en plus sexy et à la taille de la renommée de la star choisie. Reste à savoir maintenant sur qui le choix sera porté, sans compter qu’il faudra relever le défi de rendre la vidéo encore plus hot que les précédentes.

all