Angelina Jolie et les sortilèges : reconquérir Brad Pitt ne serait pas sa première tentative

Brad Pitt et Angelina Jolie. Hollywood et le reste du monde les connaissaient comme étant le couple parfait et pourtant, souvenez-vous il y a un an, ils ont décidé de se séparer. C’est donc douze années de vie commune dont deux années de mariage que la procédure de divorce lancée par Angelina met fin en septembre 2016.

Des bruits courent récemment qu’elle serait en doute depuis des mois quant à cette séparation. Angelina laisse entendre qu’il ne lui déplairait pas de se remettre avec son ex Brad Pitt. Mais comme ce dernier ne semble pas se précipiter pour la séduire et la reconquérir, Angelina aurait trouvé un stratagème pour que le beau Brad tombe à nouveau amoureux d’elle.

Des pratiques de sorcellerie

Un magazine déclare qu’Angelina Jolie en serait à utiliser des sortilèges pour que Brad Pitt revienne vers elle et qu’ils se réconcilient. Des rites spirituels, dit-on, qu’Angie a appris étant adolescente durant ses nombreux voyages. La source cite également que ces pratiques ont pour objectif d’améliorer la santé de la belle et d’apaiser les tensions entre Brad et elle.

Même si Angelina joue à la perfection son rôle d’ambassadrice des Nations Unies, celui de la sorcière Maléfique qu’elle a interprété dans le film du même nom en 2014 ne semble pas la quitter. Angie n’a pas toujours été ce modèle de générosité et de vertu que nous connaissons. En effet, avant Brad Pitt, sa vie n’a pas été de tout repos, si l’on ne se réfère qu’à ses 2 divorces et sa relation bisexuelle avec l’actrice Jenny Shimizu en 1996. Et d’ajouter qu’à part ses pratiques spirituelles sur ses intentions de reconquérir son ex-mari Brad Pitt, Angelina détenait à son cou une fiole contenant le sang de l’acteur Billy Bob Thornton pendant leur mariage en 2000 qui aura duré 3 ans.