Céline Dion le sourire aux lèvres aux bras de son nouveau compagnon

Dix-sept mois après le décès de René Angelil, son mari et père de ses trois enfants, Céline Dion aurait de nouveau retrouvé le sourire auprès d’un jeune homme. Bel hidalgo espagnol, ténébreux et danseur récemment intégré dans le groupe de la star québécoise, l’idylle entre Pepe Munoz et la diva est devenue le nouveau sujet préféré des médias.

Céline Dion et Pepe Munoz ne se cachent plus des projecteurs

Depuis quelque temps, la vie amoureuse de Céline Dion fait échos dans tous les médias français et québécois. Attention, il ne s’agit pas cette fois-ci d’une triste nouvelle, mais bien au contraire. En effet, ces derniers temps, on la voit heureuse et épanouie dans les bras de Pepe Munoz. Âgé de 32 ans, le danseur et illustrateur de talent semble ne pas se soucier de leur différence d’âge. Ils s’affichent partout, dansent au touche-touche sur scène, marchent main dans la main sous les feux des projecteurs et logent apparemment dans le même hôtel durant la tournée de Céline Dion en France. Même si avant il ne s’agissait que d’une rumeur, aujourd’hui leur relation est plus ou moins officielle. Pendant ses interviews, la diva québécoise raconte avec humour l’histoire de leur premier baiser, sans complexe ni tabou.

Opinion publique : des avis partagés

On l’adore la Céline Dion d’aujourd’hui ! Loin de son visage sombre d’il y a quelques mois, la star semble épanouie. Elle affiche des tenues volontairement glamour sur les plateaux de télévision et montre une personnalité libérée qui est d’ailleurs très appréciée par ses fans. Et il n’y a pas de doute, c’est visiblement grâce à Pepe Munoz que Céline Dion semble autant revivre. Elle n’a jamais été aussi heureuse depuis la mort de son mari et de son frère selon les dires de ses amis. Mais malgré sa joie actuelle, les avis sur le couple sont partagés. Si beaucoup de fans se réjouissent du bonheur de la diva, d’autres préfèrent émettre des remarques ironiques et sexistes sur leur différence d’âge. En effet, le jeune espagnol est 17 ans le cadet de Céline Dion. D’ailleurs ce n’est pas Willy Roveli qui allait faire l’impasse à cette situation pour balancer une bonne blague durant son émission.