La famille Dion à Paris pendant les préparatifs du 14 Juillet

En pleine tournée en France, la célébrissime Céline Dion et sa petite tribu ne cessent de faire parler d’elles. Résidant à Royal Monceau, tout près des Champs-Elysées, les fans y squattent pour guetter leurs faits et gestes, y compris les journalistes. A chaque sortie, une grande émeute s’ensuit. La star ne décevant jamais ses adulateurs ne rechigne pas à poser en photos, à les saluer et à les gratifier même d’une chansonnette.

Si le premier d’une série de quatre concerts a eu lieu à l’AccorHotel Arena le 05 Juillet dernier, le 18 prochain Céline Dion sera à Marseille et le 20 à Nice.

L’effervescence de Paris réjouit les enfants

Les deux jumeaux, Eddy et Nelson, ainsi que René Charles, sont venus voir leur mère en concert. Accompagnés de leur nounou, les petits profitent à fond de leur séjour à Paris par des balades dans les endroits historiques et mythiques. Quant à leur aîné, des shoppings grandioses ainsi que des séances photos avec les fans s’ensuivent dans la capitale de la mode. Un passage particulier chez Louis Vuitton a fait forte impression.

Les jumeaux suivent de près les préparatifs du 14 juillet

Mardi dernier, sur leur balcon, accompagné de leur oncle et leur nounou, les jumeaux ont pu assister aux préparatifs de la fête nationale, notamment les avions de la patrouille française. Devenus déjà des stars, ils n’oublient pas de saluer la foule en émoi.