Internet a voté, voici le classement des plus belles femmes du monde en 2016 !

La plus belle du monde

Il ne s’agit pas d’un concours de beauté traditionnel dans lequel les participantes défilent en robe du soir ou en bikini et répondent à des questions difficiles des jurés. Ce n’est pas non plus la candidate la plus charismatique ou la plus sympathique du groupe qui est élue lors du vote. Ici c’est beaucoup plus simple et le résultat a été, de fait, applaudi par tous.

C’est d’un utilisateur du célèbre site Imgur qu’il s’agit. Celui-ci, en utilisant les outils qu’offre Internet, a demandé à des amis et navigateurs web de lui envoyer une photo de la femme qu’ils pensent être la plus belle de leur pays.

Le résultat a été sans appel, de très nombreuses images qui ont été ensuite publiées sur son site web. Parmi les photos envoyées se trouvent quelques célébrités, ainsi que des mannequins et actrices, mais le résultat est tellement varié et subjectif que tout le monde a été satisfait.

Le site Upsocl a réalisé une sélection, dont nous partageons dans la galerie suivante certaines images, de 22 des femmes les plus belles du monde selon les utilisateurs d’Internet :

1

1.- Emilie Voe Nereng – Norvège.