Jacques Chirac: il a surpris Vincent Lindon sans habits dans le lit de Claude Chirac

Jacques Chirac n’a jamais connu ni rencontré son beau fils Vincent Lindon, jusqu’au jour où il l’a agrippé dans le lit de sa fille Claude.

Une idylle secrète depuis une dizaine d’années

L’acteur français dénommé Vincent Lindon semble avoir une belle aventure avec Claude, la fille de l’ancien président de la République Jacques Chirac et son épouse Bernadette Chirac. Comme leur relation a connu une certaine difficulté au début, le couple n’a pas encore révélé leur amour aux parents de la jeune fille. Cela fait presque dix ans que le couple se partageait leurs sentiments. Le dimanche 15 octobre dernier, les deux frères de la star française ont dévoilé une histoire excitante dans l’émission « Un jour, un destin » exposée par Laurent Delahouse sur la chaine télévisée France 2.

Jacques Chirac a pris la place du réveil

Durant un séjour dans le château en Corrèze de la famille Chirac, Claude Chirac avait invité un groupe d’amis parmi lequel figure son petit ami Vincent Lindon. Les invités sont censés dormir dans la chambre d’ami, tandis que l’acteur a rejoint son amoureuse dans sa chambre. D’après son frère Antoine, cela n’avait pas été prévu par les parents de la jeune fille. Faute d’un réveil qui n’a pas sonné, la star de cinéma français s’est retrouvée dans un sommeil profond. Selon son autre frère appelé Sylvain, l’ex-président de la France était arrivé vers 7h matin. Ce dernier a surpris l’acteur de 58 ans dans le lit de sa fille, où il était quasiment nu. Il a brutalement fait sortir celui-ci du lit de la jeune femme. Apparemment, Vincent n’avait pas pu avoir le temps de récupérer ses habits, en revanche, il a réussi à filer une serviette afin de cacher sa partie intime. D’après sa fille cadette, Jacques Chirac a surpris Vincent dans son placard, quand ce dernier cherchait une ceinture.