Kim Kardashian: un de ses employés à DASH a été agressé

Depuis le lancement de la télé-réalité  intitulée « L’incroyable famille Kardashian » le 14 octobre 2007, cette fameuse famille s’est ouverte au grand public, ce qui est loin de prendre sa fin. Ces dix années de grand succès, la célèbre famille US envisage de les célébrer dans quelques jours.

Un incident dans une des boutiques de Kim Kardashian

Étant donné l’indéniable fortune de cette lignée, elle possède des boutiques d’où elle met en vente des produits cosmétiques, des vêtements et divers produits. Chacune des filles Kardashian a réussi à mettre en évidence un succès professionnel. Ainsi, le nom Kardashian est devenu un grand représentant d’entreprises et de marques. Le magasin DASH fut la première assimilation de la famille Kardashian. Par contre, on entend des bruits recourant dans les médias à ce sujet.

Le jeudi 21 septembre, un des magasins de la famille Kardashian a été menacé. Il s’avère qu’une salariée au sein du magasin DASH à West Hollywood, en Californie, a été victime d’une agression, vers 11h. Une femme s’est introduite dans le magasin de vêtements, quelques minutes après son arrivée, elle a pointé une arme à feu sur l’employée.

Par chance, un passant a directement lancé une alerte aux forces de l’ordre. Aucun membre de la précieuse famille Kardashian n’était pas sur place au moment de cet incident. L’employée, elle, n’a pas été blessée, et aucun des objets de valeur présents dans le magasin n’a été touché. Des enquêtes sont déjà en cours pour élucider ce fait.