Kristen Stewart a encore des sentiments pour Robert Pattinson

Robert Pattinson et Kristen Stewart. Le monde les connaissait comme le couple le plus parfait du monde. De bruits recourent récemment que la petite amie de Stella Maxwell, Kirsten Stewart serait toujours amoureuse de son ex Robert Pattinson. En effet, elle espère encore pouvoir reprendre ce qui lui appartenait.

Après plusieurs années de séparation, les réseaux sociaux et les médias sont encore alimentés par l’histoire de ces deux tourtereaux. Les dernières rumeurs ont affirmé que Stewart avait fait plusieurs tentatives de renouer avec Robert Pattinson au cours des derniers mois. Apparemment, l’amour de l’actrice américaine âgée de 27 ans pour le jeune acteur anglais n’a pas encore été effacé en elle d’après le site « Ok Magazine ». Cependant, celle-ci et sa compagne Stella Maxwell est sur le point de se marier, par contre ce ne serait pas le cas.

Kristen Stewart veut relancer son amitié avec Robert Pattinson

La source cite que la relation des deux jeunes femmes n’est pas au beau fixe. Il s’avère que Kristen Stewart garde toujours une partie du beau gosse anglais en elle. De ce fait, elle cherche continuellement à obtenir des informations concernant le trentenaire et tente toujours de découvrir tout ce qui se passe dans la vie de celui-ci. Il y a beaucoup d’affaires inachevées dans son esprit et elle veut au moins le rencontrer et savoir s’ils peuvent être de simples amis. D’après le site Gossip Cop, cela n’est qu’un faux bruit. Apparemment, entre Stella et Kristen, c’est toujours intense. Par ailleurs, cela sera typiquement impulsif de sa part, mais elle insiste le fait que Stella Maxwell est l’amour de sa vie. Elle peut sortir confiante, mais au fond, Kristen n’en est pas certainement sure. Dans un autre cas, selon les informations récentes, Robert Pattinson est à nouveau célibataire. Ce qui laisserait peut-être une chance à la star de « Personal Shopper »?