Kylie Jenner bientôt milliardaire ?

Cadette du clan Kardashian, Kylie Jenner pourrait bien devenir d’ici peu la plus riche de la famille grâce à sa marque Kylie Cosmetics. Né il y a dix-huit mois de cela, la marque affiche déjà une vente record de 420 millions de dollars.

20 ans et déjà millionnaire !

Alors que la dernière de Kris Jenner vient de fêter ses 20 ans, Kylie Jenner pourrait bien détrôner, et de loin, ses sœurs. La petite dernière serait très agile côté business. Le magazine Forbes vient de la classer parmi les 100 stars les plus rémunérées du monde.

Cette année, la star a empoché quelque 41 millions de dollars, et il se peut bien qu’elle gagne cent fois plus d’ici cinq ans.

Un pari gagné pour la propriétaire de Kylie Cosmetics qui avait pour ambition de faire de sa marque la plus influente dans l’univers de la mode et d’empocher des millions !

Kylie Cosmetics, la marque de cosmétiques de Kylie Jenner, vient de réaliser une vente de 420 millions de dollars. En tout juste 18 mois d’existence, la marque fait déjà preuve de notoriété sur le marché des cosmétiques. À ce rythme et vu la popularité de la petite Kylie Jenner, son entreprise peut bien atteindre les 10 millions de maquillages vendus en une seule journée.

Kylie Cosmetics a ainsi acquis en moins de deux ans une renommée mondiale, une place qui met la marque sur le même banc que les plus grandes entreprises de cosmétiques.

À titre d’exemple, l’entreprise française Oréal fait rentrer 13,4 milliards de CA annuel. Or, ce chiffre, L’Oréal n’a pus l’atteindre qu’en plus d’un demi-siècle (80 ans) de travail, ce que Kylie Cosmetics ne pourrait pas évidemment réaliser même dans cinq ans.

Si au départ, Kylie Cosmetics ne comptait produire que 15.000 produits (rouge à lèvres, blushs, crayon à lèvres et fards à paupières), l’engouement soudain et fulgurent des clientes l’a amené à produire au final plus de 300.000 produits.

D’ici cinq ans ou plus, Kylie Jenner pourrait bien devenir la première milliardaire de sa famille si la tendance de vente ne change pas.