Kylie Jenner enceinte : est-elle prête à devenir mère à 20 ans ?

Selon les dernières nouvelles, Kylie Jenner, la cadette des familles Kardashian, serait tombée enceinte. La question est de savoir si elle est prête à devenir mère à vingt ans. Pour sa famille, elle aura une difficulté à assumer les responsabilités d’une mère compte tenu de son jeune âge.

Un premier enfant né de sa relation avec Travis Scott

Kylie Jenner est l’un des personnages de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian, une téléréalité diffusée sur les chaînes américaines. Actuellement, elle serait enceinte de Travis Scott, un couple formé depuis le mois d’avril.

Les craintes de la famille Kardashian pour une grossesse remontaient déjà à l’époque de la relation entre Kylie Jenner et Tyga. Mais à cette époque, la crainte de la famille se rapportait principalement à la relation tumultueuse qu’avait le jeune couple. Et voilà que la plus jeune du clan se retrouve enceinte. Heureusement et malheureusement donc !

Heureusement parce que le père est Travis Scott et non Tyga. Mais un souci demeure : l’âge de Kylie Jenner, qui a tout juste 20 ans.

L’annonce de cette grossesse est un coup dur pour les membres de la famille Kardashian. Pour ces derniers, le moment est inopportun pour accueillir la venue d’un bébé, surtout en raison de l’âge de Kylie Jenner.

Pour ses parents et ses sœurs, Kylie Jenner est trop jeune pour endosser les responsabilités d’une mère, à l’aube de ses 20 ans.

D’après les membres de la famille Kardashian, les réactions de Kylie Jenner montrent qu’elle n’est pas encore prête à devenir mère. Malgré ses perceptions, Kris Jenner, la mère de Kylie, est prête à accepter le choix de sa fille, quel qu’il en soit.