Matt Pokora et Christina Milian : les jumeaux d’anniversaire officiellement en couple

Le 27 septembre, une photo publiée sur Instagram par le chanteur français Matt Pokora met fin à des mois de rumeurs sur sa relation avec l’Américaine Christina Milian. La chanteuse et aussi actrice et productrice a également partagé la même photo, les affichant main dans la main à la sortie d’une boîte de nuit de Los Angeles. En commentaire de M.Pokora : « About last night… Birthday twins! #september26th #birthdayparty », en référence à leur soirée passée ensemble pour fêter leur anniversaire.

Deux jours de célébration pour ce double anniversaire

Les deux artistes sont en effet nés le même jour, le 26 septembre. Pour fêter ce double anniversaire, le couple a diné en tête à tête dans un restaurant de Los Angeles avant de finir la soirée en boîte. Puis les festivités ont continué le lendemain par une soirée surprise organisée au Beauty&Essex, un restaurant aux alentours du Walk of Fame.

Famille et célébrités conviées à leur table du Beauty & Essex

A leur table, des proches des deux tourtereaux les ont entourés pour ce moment de rencontres et d’émotions. Christina Milian qui fêtait ses 35 ans a invité sa fille Violet Madison Nash (7 ans), sa mère Carmen et son amie et non moins ex de Chris Brown, Karrueche Tran. Matt Pokora a convié Omar Sy et sa femme Hélène, un couple français qui vit à Los Angeles, pour fêter ses 32 ans. Invités également à cette table de célébrités, Tara Reid, une actrice américaine et Jermaine Dupri, un producteur de musique.