Scandale : Le fondateur de l’entreprise Juste pour rire, Gilbert Rozon dénoncé pour agression sexuelle par Julie Snyder

Un scandale pour l’entreprise Juste pour rire

Ce 23 octobre, la porte-parole de la société productions J. a souligné la plainte que Julie Snyder, la propriétaire, s’est plaint auprès de la police contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle. Par contre, la date exacte de la déposition de la plainte n’a pas été mentionnée. Cette déclaration est la dixième en deux semaines qui accuse toute Gilbert de harcèlement ou d’agression sexuelle dont les 9 autres ont été publiés la semaine dernière.

En 2000, Julie Snyder était l’animatrice de « Vendredi c’est Julie » sur France 2 et présentatrice de « L’Été indien » en 2014 sur France 2, TVA et TV5 Monde qui a été produit par sa propre société Productions J. Elle a décidé d’éclater la vérité en plein jour.

L’entreprise Juste pour rire vend les actions de Gilbert Rozon dans l’entreprise

L’entreprise Juste pour rire, fondé en 1980, a déclaré, lundi, après l’abandon de service de Gilbert, qui est le fondateur, toutes ses actions sont mises en vente par le groupe financier RBC Marchés des Capitaux.

Après ces faits honteux, les chaines de télévision M6 et C8 ont décidé en conséquence de ne pas émettre des programmes télévisés qui sont en rapport avec Rozon.

Philippe Pichet a décidé de faire appel à manifestation d’autres victimes

Le terme #MoiAussi ou #MeToo fait référence à l’appel à manifestation sur Twitter du directeur du service de la police de Montréal. Un appel qui amène aux femmes victimes, de harcèlement ou d’agression sexuelle, de sortir de l’ombre et de le dénoncer à la police. Il a aussi souligné que la police est là pour les soutenir.

Ce petit mot sur les réseaux sociaux a permis à de nombreuses femmes victimes de Harvey Weinstein de se manifester.