Ben Affleck perd le scénario de Batman

En pleine procédure de divorce avec Jennifer Garner, il faut croire que c’est le sort qui s’acharne contre Ben Affleck. Alors qu’il avait la rédaction du scénario du prochain Batman en plus d’en être l’acteur principal, il vient d’en perdre le script.

 

Son scénario a été mis de côté

Le script de The Batman, la prochaine sortie du super héros sur les écrans, c’était Chris Terio, Geoff  John et Ben Affleck. Seulement, depuis que Ben Affleck, lui-même, est passé aux aveux, les choses ne tournent plus vraiment en sa faveur. En effet, il a fait entendre que la réalisation de The Batman lui pesait. Qu’il lui était un peu complexe d’être derrière et devant la caméra. Ce n’est pas sûr que Ben Affleck ait pensé que cela lui coûterait la réalisation du film.

Il s’avère que peu de temps après, les studios ont pris la décision d’engager un autre cinéaste répondant au nom de Matt Reeves. La mauvaise nouvelle pour Ben Affleck, c’est que le nouveau a pris la décision de mettre de côté le scénario écrit par l’équipe des trois. Et c’est sur MTV qu’il est allé l’annoncer aux grands désarrois de Ben Affleck et de son équipe de rédacteurs. « Non, c’est une nouvelle histoire. On recommence depuis le début. Je suis très excité. Je pense que ça va être vraiment cool », a-t-il fait savoir dans le postcast de MTV, Happy Sad Confused.

 

Désormais confiné dans son rôle

Donc en résumé, Ben Affleck se retrouve à jouer le rôle de Batman dans un scénario qu’il risque fort de ne pas apprécier. À ses côtés dans la batmobile, dans un scénario qu’il n’a pas écrit, son ex Jennifer Garner. Il se pourrait que le prochain Batman ait les nerfs à fleur de peau.