Changement de look : Alain Chabat complètement méconnaissable lors de l’avant-première de Valérian

Saint Denis, le 25 juillet, lors de l’avant-première de Valérian, un fait plutôt surprenant a attiré le public : Alain Chabat s’affichait avec une longue barbe et de cheveux gris.

Un nouveau look ou un autre projet en cours ?

La surprise était de taille pour le grand public en découvrant l’ancien Nul aux faux airs de père Noël et de guerrier scandinave.

Mais pourquoi un tel changement si soudain ? Étonné et un peu perplexe à la vue du look de leur héros, les fans n’ont pas hésité à se demander si le film de Luc Besson, « Valérian et la Cité des Mille Planètes » n’y est pas pour quelque chose.

Questionné, l’humoriste français n’a pas souhaité en dire plus sur son look. Souriant et en pleine forme, Alain Chabat accompagnait le réalisateur.

Mais de quoi avait-il l’air pour susciter autant de questions ? En gros, il s’est fait pousser la barbe et les cheveux, lui offrant un air plus vieux.

Est-ce que son look répond aux exigences du nouveau blockbuster de Luc Besson ? La réponse semble être « non ». Dans ce film, Alain Chabat ne prend part qu’un tout petit rôle : celui d’un pirate.

La réponse pourrait être autre sans sortir de la cinématographie. En effet, Alain Chabat prévoit ou prépare déjà un autre tournage où, selon les bruits, il jouerait le rôle d’un père Noël. En avance dans son emploi du temps pour ce nouveau film dont il sera également le réalisateur et qui sortira le 6 décembre prochain. « Santa & Cie » le titre de son nouveau projet est, bien sûr, une comédie où d’illustres humoristes y prendront part.

En tout cas en attendant la date de sortie de son nouveau film, Alain Chabat aura l’occasion de nous faire rire dans l’adaptation de « Valérian et la Cité des mille planètes » un dessin culte français des années 70.