« Cinquante nuances plus sombres » : beaucoup d’amour et une surprise à voir !

La saga a fait son écho sur les écrans du monde entier. Les fans attendent maintenant la sortie de la deuxième partie. De plus, elle semble plus intéressante selon la bande annonce, mais surtout avec la cerise sur le gâteau annoncée par Dakota Johnson.

 

Une romance plus intense

Cinquante nuances de Grey est un film réalisé par James Foley, adapté d’une trilogie de E.L. James. Il s’agit d’une histoire fascinante entre Anastasia Steele (par Dakota Johnson) et Christian Grey (par Jamie Dornan). Après la vue du premier volet, tout le monde a hâte de regarder le deuxième qui s’intitule « Cinquante nuances plus sombres », prévu de sortie ce 8 février 2017 en France.

Lors d’un entretien de Dakota Johnson, l’actrice principale du film, avec Hoda Kotb, l’animatrice de Today Show, Dakota Johnson a titillé plus de fans en leur donnant un avant-goût. Elle dévoile que cette deuxième partie montre une vraie histoire d’amour, avec des « sentiments intenses » entre Anastasia et Christian. Si dans le premier film, leur romance ne faisait que commencer, cette fois-ci, elle prendra plus de place. Les personnalités du couple seront discernées pour que les téléspectateurs comprennent vraiment « qui sont ces gens ».

 

Un hommage à Melanie Griffith

Dakota Johnson a également annoncé que « Cinquante nuances plus sombres » contiendra une scène exceptionnelle. Elle a dit qu’« Il y a un moment où il y a une petite surprise dans ce film, surtout pour ma mère. Je ne peux pas dire ce que c’est ! Je ne veux pas gâcher la surprise, mais elle ne verra pas le film. Peut-être qu’elle pourra voir ce petit passage spécifique. »

La mère de Dakota Johnson, Melanie Griffith qui est aussi une actrice, ne voulait pas regarder la première partie de la saga. Ainsi, Dakota Johnson voulait lui rendre hommage en concoctant cette surprise, que personne ne sait ce que c’est. Elle espère que sa maman y jettera un coup d’œil et que les fans l’apprécieront.