Damien Chazelle: le réalisateur de La la land va se marier

Connu pour le film « Whiplash » et « La la land », le célèbre réalisateur et scénariste américain dénommé Damien Chanzelle va épouser la comédienne Olivia Hamilton.

Né le 19 janvier 1985 à Providence aux États-Unis, Damien Chanzelle est un réalisateur et scénariste franco-américain. Attiré par le métier de musicien, il s’efforce à jouer de la batterie avec motivation, mais au final, il s’aperçoit qu’il ne possède pas ce talent, donc il se lance vers le cinéma en rejoignant l’université de Harvard. Il mettait déjà en scène son premier film pendant qu’il était encore étudiant.

« La La Land », une réalisation très réussie

En 2016, il réalise la comédie musicale « La la land » qui a envouté les spectateurs. Après ce grand succès, le réalisateur américain envisage d’épouser Olivia Hamilton. Diplômée de la prestigieuse université de Princeton, Olivia Hamilton s’est orientée vers l’univers cinématographique. Elle est devenue une actrice connue pour Tale on Emerald Trail, The Last Tycoon et La La Land. Dans cette comédie musicale, elle interprète le rôle d’une cliente exaspérée dans le café où travaille Mia.

Une photo publiée par Olivia Hamilton

Après avoir décroché le prix du meilleur réalisateur pour la comédie musicale La La Land, Damien Chanzelle a déclaré sa flamme à Olivia Hamilton sur la scène des Critics Choice Awards. Durant la cérémonie des Oscars, le couple apparait comme les plus amoureux du monde. En octobre, les deux tourtereaux se sont déjà fiancés d’après la photo publiée par la comédienne sur son compte Instagram. Sur la photo, on voit clairement que l’heureuse élue porte une somptueuse bague de fiançailles en diamant offert par son futur époux. Précédemment, il a été marié à la productrice de films appelée Jasmine McGlade, mais ils ont divorcé en 2014. Il s’agira alors d’une seconde union pour le réalisateur américain.