Margot Robbie a complètement métamorphosé pour son nouveau rôle

L’actrice dans le loup de Wall Street aura cette fois-ci le rôle principal dans le film I, Tonya. Le film sortira en 2018, en attendant, ils sont en plein tournage en ce moment. Et pendant le tournage, on peut dire qu’elle s’est vraiment mise dans la peau de son personnage en effectuant une transformation physique impressionnante.

 

Margot Robbie et sa nouvelle apparence

On a tous vu le rôle de Margot Robbie dans Le loup de Wall Street en 2013. Elle a été dans la peau de cette femme qui faisait perdre la tête à Leonardo DiCaprio. Alors I, Tonya est une nouvelle fois une preuve pour affirmer à quel point elle aime tenter de nouvelles expériences. Puisqu’à part Wall Street et Suicide Squad, dans ce nouveau film, elle est encore allée plus loin en acceptant même de se transformer complètement. Cela a été nécessaire puisqu’elle va incarner Tonya Harding, la patineuse et sa difficile histoire. On peut voir sur le web la vidéo qui explique sa transformation et une photo, publiée sur son compte Twitter, la montrant avec un visage affreux.

 

Margot Robbie dans la peau de la patineuse

Le film sera consacré entièrement à la sulfureuse patineuse américaine Tonya Harding avec ses entraînements et son désir de gagner aux Jeux Olympiques de Lillehammer.  Et c’est Margot Robbie, la femme de Tom Ackerley, qui a été choisi par le réalisateur Craig Gillespie pour celle qui va incarner Tonya. Pour ce faire et être plus crédible avec son personnage donc, l’actrice a été obligée de faire les transformations nécessaires. Et pour une histoire, celle de la sportive a été à la fois compliquée et difficile dès son enfance, avec sa mère alcoolique qui la tabasse et la force à patiner tout le temps. Tonya sortait de cette épreuve avec un visage totalement détruite.

Plus tard, dans l’espérance de la voir gagner la médaille d’or lors des jeux de 1994, son ex-mari a essayé de finir avec la carrière de Kerrigan. A cette époque, Kerrigan était la personne à battre. Mais même avec cet acte déloyal, la médaille d’argent revenait à Kerrigan alors qu’elle devait se contenter du 8e rang. La suite de sa vie était encore plus sombre.

Alors, les efforts de Margot Robbie seront-ils suffisants pour faire du film un succès comme l’étaient ses autres films ? Attendons 2018…