La Miss du Bollywood à Hollywood, Priyanka Chopra !

Elue Miss monde en 2000, à l’âge de 18 ans, la belle Priyanka Chopra s’est vue ouvrir des portes ! En 2002, elle a percé dans le monde du mannequinat et du cinéma dans sa terre natale en Inde. Ayant à son actif plus de 50 films et 4 singles, elle est considérée comme un demi-dieu chez elle. Mais, elle est également en voie de conquérir Hollywood !

Devenue Star du petit écran américain, les grands rôles s’enchaînent !

La célèbre série américaine Quantico l’a poussé sous les feux des projecteurs chez l’Oncle Sam depuis la première saison en 2015. Incarnant Alex Parrish, un agent nouvellement recruté par le FBI, elle est soupçonnée d’être l’inquisiteur d’un attentat terroriste. Après deux saisons à succès, ce rôle lui a valu d’être nominée à remettre un OSCAR et d’un dîner à la Maison Blanche.

La porte du 7ème art américain lui a été ouverte par la suite, par une version cinéma de la série « Alerte à Malibu »  intitulée « Baywatch » et qui sortira en 2018.

Elle est aujourd’hui en plein tournage de « Isn’t it romantic», où elle tiendra un rôle de romance. Ce qui a d’ailleurs fait sa renommée depuis ses débuts à Bollywood. La sortie de ce film réalisé par Todd Strauss Schulson, se fera à la Saint-Valentin de 2019.

De plus, elle sera toujours de la partie pour la troisième saison de Quantico en 2018.

L’actrice de 35 ans renforce sa base à Hollywood mais projette également de lancer une carrière en Europe.