Nicole Kidman aux Emmy Awards : un discours qui tourne mal

Le 17 septembre, Nicole Kidman faisait son discours de remerciement aux Emmy Awards pour le prix qui lui a été décerné. Il s’agit du prix de la meilleure actrice pour son incroyable prestation dans la série Big Little Lies avec sont rôle de Céleste Wright. Une femme qui subit la violence des coups de son mari (joué par le sulfureux Alexander Skarsgard), un rôle que Nicole K. a interprété à la perfection. Elle a autrefois mentionné que lors du tournage d’une scène, elle vivait de manière réelle ce que le personnage de Céleste Wright endurait.

Nicole Kidman ne remercie pas ses enfants adoptés lors de son mariage avec Tom Cruise

Alors qu’elle se tenait sur scène, le public n’était pas seulement ébloui par sa magnifique robe Calvin Klein. L’assistance était surtout stupéfaite par la tournure qu’a prise son discours de remerciement. Ayant dédié son prix à son mari Keith Urban et à leurs deux filles Sunnie et Faith, la belle Australienne a oublié – sinon évité – de mentionner ses deux ainés, Connor et Isabella. Etait-ce parce qu’ils sont issus de son précédent mariage avec Tom Cruise ou parce qu’ils ont été adoptés ?

Une relation houleuse avec ses enfants adoptifs

Dans son discours, elle remerciait ses filles et son mari des sacrifices qu’ils ont dû faire et pour l’avoir aidé à poursuivre sa carrière d’actrice. Et qu’en est-il des absences que ses deux ainés ont dû subir ces dernières années ? Les médias rapportent que Nicole Kidman et ses deux ainés ne sont pas au mieux de leur relation et qu’elle aurait même coupé les ponts à cause de l’église de la scientologie. Elle aurait manqué le mariage de sa fille avec Max Parker en 2015. Un coup qu’elle tenta de rattraper en 2016 en leur rendant visite en Grande-Bretagne. Des retrouvailles qui, selon les médias britanniques, ont été de purs moments d’émotion et de larmes entre les deux femmes.