Le nouveau film de Kim Kardashian et George Clooney

Après avoir été victime d’une agression de plusieurs millions d’euros de bijoux, la star américaine Kim Kardashian a récemment obtenu un petit rôle dans un film, et qui serait en collaboration avec George Clooney. Coïncidences ou scénarios médiatisés ? Pourtant,  le film a repris quelques faits de cette agression car le contexte n’est nul autre qu’un vol de bijoux dans  un musée new-yorkais. Qui d’autres auraient pu mieux incarner ce rôle que la célèbre madame West….

 

Le vol à Paris

Accueillie comme un chef d’Etat à New York depuis le vol de ses bijoux à Paris, la femme du célèbre rappeur  Kanye West pourra finalement gravir le tapis rouge dans le même contexte mais cette fois-ci, dans un contexte plus plaisant. Si au départ, la star s’est fait dérober une bague et un coffret de bijoux d’une valeur  de quelques dizaines de milliers d’euros, le film qui sortira mettra aussi en scène le vol d’un collier luxueux. Finalement, cette mésaventure aura eu quand même un revers assez positif.

 

Une histoire de bijoux

Selon les sources du site « Info people », Kim Kardashian aurait obtenu  un rôle dans un film, dans la date de sortie serait estimée pour 2018. Rien n’est encore officiel, par contre on s’attend déjà à ce que la famille Kardashian nous en met plein la vue, car on remarque facilement que la discrétion n’est pas leur fort. Par contre, les sources ne révèlent encore rien sur le scénario : Kim Kardashian serait-elle encore une nouvelle fois la victime du vol ou serait-elle, cette fois-ci, le cerveau de l’histoire. En tout cas, selon Page Six, la scène se passerait dans les toilettes privées du musée New-Yorkais Metropolitan Museum of Art. Un environnement pas nouveau pour la businesswoman car la star y a déjà fait une apparition avec les sœurs Jenner, lors de la reconstitution du Met Gala.