Omar Sy. Appelé par J.M. Weston pour jouer dans Le Beau Dormant

Omar Sy va donc représenter la marque de chaussures dans un court-métrage : Le Beau Dormant. Et le rôle entre bien dans la pointure du célèbre comédien français.

 

Pourquoi Omar Sy ?

Le choix de J.M. Weston s’est porté sur le comédien français parce que le président de la marque, Thierry Oriez, a voulu quelque chose de vraiment originale. Ainsi, il a tout fait pour que celui-ci se démarque des autres productions formatées qui pourraient l’entourer. Et quand  on dit original, rien de mieux que le chouchou préféré des Français, Omar Sy. Grâce à cette publicité sous forme de court-métrage, avant tout, la marque donne du plaisir à ses clients qui vont surement apprécier le fait que leur comédien préféré soit figurant principal du court métrage. En parlant de figurant, à part, sa star masculine, le court métrage a aussi d’autres atouts comme la splendide Alexia Giordano. En effet, le réalisateur expert du court-métrage,   Oxmo Puccino, a pensé que ce sera mieux de faire danser Alexia sous sa direction.

 

Omar Sy et ses autres projets en parallèle

A part la vente de chaussure, le comédien français déborde aussi d’autres projets en parallèle. Récemment, il s’est affiché dans un rôle jadis tenu par Louis Jouvet, dans Knock, la nouvelle adaptation de la célèbre pièce de Jules Romains. Aussi, tout comme l’année dernière où il prêtait sa voix à  un héros du dessin animé Sahara, cette année, il le réitère. Cette fois-ci, c’est dans Arctic Justice : Thunder Squad, dans lequel il donnera la réplique à James Franco, Jeremy Renner et Alec Baldwin.  

Bref, comme le disait Thierry Oriez, Omar Sy est « un homme élégant à tous égards ». Et  tout comme lui, presque tout le monde aussi a été ravi de rencontrer le comédien avec qui ça a tout de suite collé.