Rihanna dans le film de « Valérian » : La chasse à l’Oscar.

Pour les accros de bandes dessinées,  Valerian et Laureline ne leur sont pas étrangers. Sachez alors que l’aventure continue pour les deux héros mais cette fois en version cinéma. Et devinez qui va y apparaître ? Rihanna.

 

Un rôle en Or pour la chanteuse.

Mais ne nous trompons pas. La chanteuse ne tiendra toutefois pas le rôle de Laureline mais celui de Bubble. Cependant, Luc Besson voit en elle une très grande estime lors des tournages sur le plateau. Il est très facile de travailler avec elle, même si sa carrière et ses réussites demandent le plus grand des défis. Elle est très ouverte. Elle se soumet à toutes les directives.

 

C en’est pas une premières pour cette professionel du show business.

Notons que Rihanna, en plus d’être une chanteuse à succès, n’est pas une novice dans le monde du cinéma. Elle a taillé sa carrière cinématographique dans les séries télévisées en 2005. Et depuis, elle n’a pas cessé d’évoluer jusqu’à décrocher un rôle dans le prochain film de Gary Ross, Ocean’s Eight qui sortira en 2018. Elle sera alors aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway.

 

Une nouvelle évolution de carrière?

Cette fulgurante montée de Rihanna au monde du cinéma ne nous étonne pas. La star américaine est connue pour être active et elle s’adonne entièrement à ce qu’elle fait. Quand elle est occupée, il n’y a pas de pause. Elle peut travailler jusqu’à deux heures du matin. D’ailleurs, c’est sa mentalité : après un dur travail, la récompense et la réussite sont très méritantes. Qui sait ? Rihanna pourrait gagner l’oscar avec Valerian !

Rendez-vous alors le 26 juillet prochain dans les salles. Les stars du cinéma contemporain comme Cara Delevingne, Dane DeHaan, Clive Owen nous ont promis les meilleurs.