Ryan Gosling a honte de ses débuts en tant que danseur

Tête d’affiche de « La la land », on dirait que Ryan Gosling n’a pas toujours été un fin danseur comme l’incarne son personnage dans le film réalisé par Damien Chazelle. L’acteur canadien de 36 ans est revenu sur son parcours de danseur en tant qu’invité de l’émission de la BBC, The Graham Norton Show. Apparemment il n’était pas aussi fringuant qu’il l’est actuellement.

 

Ryan Gosling a participé à un concours de danse étant plus jeune

Ryan Gosling en qualité d’invité du The Graham Norton Show, jetait un regard dans le rétroviseur de sa carrière de danseur. En fait, l’acteur, à l’instar de beaucoup d’autres, a depuis son jeune âge été sous le feu des projecteurs. En l’occurrence, il lui a été donné de regarder une vidéo de lui participant à un concours de danse diffusé à la télévision canadienne. Il y arborait un look vintage : pantalon scintillant plus une chemise violette ; et dansait sur un tube pop des années 1990. Il y avait donc de quoi avoir un peu honte quand on sait qu’il était accompagné d’Emma Stone avec qui il danse dans « La la land », sans oublier Ben Affleck et Sienna Miller qui étaient également présents.

 

« C’était mon idée »

La star Hollywoodienne a tout de même bien gérer cette situation un peu gênante. Il a en effet reconnu que c’est lui-même qui a choisi porter cet ensemble dans le cadre du concours auquel il participait : « J’aurais aimé vous dire que quelqu’un m’a conseillé de porter cet ensemble, mais c’était mon idée. Je pense que j’avais une vision pour ce numéro qui était de porter une chemise violette avec un pantalon argenté. » Peut-être Ryan Gosling a-t-il voulu se démarquer d’une concurrence trop rude avec ce look assez spécial.

Voici l’intégralité de l’interview.