En affaires comme en amour, le couple Selena Gomez et The Weeknd fait ses preuves

Quelques mois maintenant que le couple The Weeknd et Selena Gomez fait parler d’eux. Si en janvier de cette année, leur apparition officielle en tant que couple a étonné plus d’un, les faits confirment que leur histoire remonte bien avant la transplantation rénale de Selena en 2016.

The Weeknd : à la 6e place des artistes les mieux fortunés

Selena et The Weeknd ne vivent pas seulement une idylle parfaite, ils sont  également en passe de devenir de véritables business men. Côté musique, les deux célébrités savourent aussi leur succès international. L’histoire du couple Abelena rappelle étrangement les débuts de Jay-Z et Beyoncé. S’ils excellent chacun de leur côté, le reste du monde s’attend à un succès commun. Pour commencer, The Weeknd va bientôt sortir un single pour Selena Gomez intitulé Die For You. Mais en attendant la suite, passage en revue de leurs succès respectifs.

The Weeknd, égérie masculine de la marque Puma depuis 2016, vient de lancer cette année sa collection Puma x XO, en référence à son label. Parmi les chanteurs les mieux payés au monde, le magazine Forbes a classé The Weeknd à la 6e place avec des revenus qui s’estiment à 92 millions de dollars. Ses collaborations avec des artistes de renom ont aussi été couronnées de succès, à en parler que de celles avec Kendrick Lamar, Daft Punk ou Lana del Rey.

Selena Gomez : un bel âge pour de beaux succès

Du haut de ses 25 ans, Selena Gomez est déjà en train de vivre le  succès de toute une vie pour certaines personnes. Musique, cinéma, mode, la belle est présente dans tous les domaines et le succès est à chaque fois au rendez-vous. L’on a appris cette semaine que Selena Gomez vient d’intégrer la marque de sport Puma en signant un contrat de 30 millions de dollars. Des albums qui font sensation, le plus grand nombre de suiveurs sur Instagram avec ses 127 millions d’abonnés, productrice de série (13 reasonswhy), actrice de cinéma ou égérie de mode pour les grandes marques comme Coach et Louis Vuitton, un éventail de réalisations que Selena Gomez espère encore poursuivre pour longtemps.