Ariana Grande : Un concert exceptionnel au profit des victimes et de leurs familles

La chanteuse sera donc de retour à Manchester pour donner un concert dimanche 4 juin prochain en hommages aux victimes de l’attentat du lundi 22 mai. Elle ne sera pas seule sur scène.

 

« Je vous tends la main, mon cœur, …»
Sans aucun doute, il a été clair que l’attaque terroriste du 22 mai, issue du concert d’Ariana Grande, a laissé tout le monde choqué, surtout quand nombreux sont les enfants parmi les victimes. Chacun essaye alors de faire ce qu’il peut pour aider Manchester. De son côté, la chanteuse américaine, très affectée par l’attentat qui a causé la mort de 22 personnes, a publié un long message sur son compte Twitter ce vendredi. Elle a alors commencé par exprimer ses « plus profondes condoléances aux victimes », avant de continuer : « je vous tends la main, mon cœur, et tout ce qu’il est en mon pouvoir de vous donner à vous et aux vôtres, si vous deviez vouloir ou avoir besoin de mon aide d’une manière ou d’une autre ». Ainsi, une manière à elle d’aider ces victimes est de se produire à nouveau à Manchester pour passer du temps avec ses fans et y tenir un concert de charité en l’honneur des victimes et de leurs familles et pour récolter de l’argent à leur profit.

 

Des amis stars de la musique seront aussi présents

Ce concert va se tenir ce dimanche 4 juin dans le stade de cricket de Manchester, Old Trafford, un concert qui pourrait être historique grâce aux nombreux invités. En effet, Ariana Grande a convié ses proches et ses amis stars de la musique qui ont tous sans aucun ehésitation répondu présent à cette occasion. Ainsi, on devrait voir des tête comme Justin Bieber, Katy Perry, Pharrell Williams, Coldplay, Miley Cyrus,…, qui devront faire le show avec elle.

On espère seulement que le concert atteindra l’objectif voulu. Effectivement, « la musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux (…) voilà ce qu’elle va continuer à faire pour nous », avait-elle posté sur les réseaux sociaux. Nous rappelons , que la tournée de de cette jeune chanteuse est temporairement interrompue,  jusqu’à début juin.