Beyonce Knowles : elle s’improvise journaliste pour interviewer Solange

Beyonce Knowles, contrairement à ce que l’on pourrait bien croire, n’est pas la seule superstar de sa famille. Sa sœur, Solange, certes un peu plus discrète, est également chanteuse et même sur le point de de connaître une célébrité mondiale. Dans le cadre d’une interview pour le magazine éponyme, l’interprète de Halo s’est improvisée journaliste pour interroger sa jeune sœur.

 

Beyonce « très fière » et « la plus grande fan » de sa sœur

La chanteuse de RnB n’a pas hésité à confier qu’elle est « « la plus grande fan » et « très fière » de sa sœur Solange. Elle déclare : « Je me souviens de me dire : ‘’Ma petite sœur va devenir quelqu’un de très spécial’’, explique ainsi Beyonce dans l’entretien. Parce que tu avais l’air de toujours savoir ce que tu voulais. » Les deux frangines, durant une interview qui aura duré plus que la moyenne, ont surtout abordé leur enfance dans une famille « pleine intuition » comme se souvient Solange. Cette dernière renchérit également en déclarant : « Toi et moi avons été élevées avec l’idée de ne pas prendre la première chose qui vient à nous, mais de construire nos propres plateformes, nos propres espaces, s’ils n’étaient pas disponibles ».

 

Solange Knowles fière d’avoir « conquis une nouvelle phase en tant qu’artiste »

Celle dont l’album A Seat at the table a été sacrée l’un des meilleurs de 2016, affirme qu’elle est arrivée à suivre le conseil de leurs parents et se félicite d’avoir « conquis une nouvelle phase en tant qu’artiste ».

Très douce en apparence, la petite sœur de Beyonce est aussi une femme très courageuse qui, comme sa grande sœur, aime véhiculer un message féministe, que ce soit par ses chansons ou sa manière d’être. Elle confie à sœur : « L’une des choses contre laquelle je dois toujours lutter, c’est ne pas me sentir arrogante lorsque je dis que j’ai écrit toutes les paroles de cet album… »

L’interview des sœurs Knowles s’est achevée sur un portrait très émouvant de son aînée qu’a fait Solange : « …Tu étais la sœur la plus patiente, aimante et merveilleuse du monde…, je pense que les fois où on s’est fait la gueule… on peut les compter sur les doigts d’une main ».