Brad Pitt serait-il encore amoureux de Jennifer Aniston?

En pleine divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt ne semble pas attendre longtemps pour se rapprocher d’une autre. C’est dans les bras de son ex-femme, Jennifer Aniston qu’il cherche une consolation et se confie. Le courant semble passé, mais est-ce juste une discussion entre amis ou y-a-t-il de l’amour dans l’air ?

 

Tout a commencé par un texto d’anniversaire

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont mariés en 2000 à Malibu. Cinq ans après, ils ont divorcé puisque Brad était tombé sous le charme d’Angelina Jolie, la Mrs Smith.

Cela fait maintenant douze ans qu’ils ont eu chacun leur vie. Jennifer Aniston est marié avec Justin Theroux depuis 2015. Quant à Brad Pitt, il est en train de disputer la garde de ses six enfants avec son ex-femme Angelina Jolie.

Selon le magazine américain « US Weekly », les deux ex ont repris contact depuis février. C’est Brad Pitt qui a cherché le numéro de téléphone de Jennifer pour, au début, lui souhaiter un bon quarante-huitième anniversaire.

 

Brad Pitt veut se rappeler du bon vieux temps

Chercher son numéro pour un message d’anniversaire n’était pas le seul but de l’acteur. Il avait mal, il avait besoin de réconfort. Par la suite, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont échangés des sms où Brad confiait ses problèmes et ils ont reparlé du passé (personne ne sait jusqu’où vont les intentions de Brad).

Derrière cette nostalgie entre les ex, le mari de Jennifer Aniston, Justin Theroux, devrait normalement se méfier. Mais ce n’est pas le cas parce que selon un proche du couple, « Cela ne dérange pas Justin qu’ils soient amis. Jen veut juste être gentille. »

D’ailleurs, Jennifer ne pourrait pas le tromper si on revoit ses propos en novembre dernier : « il fait ressortir le meilleur de ce qu’il y a en moi, je tiens tellement à lui. J’ai mal, rien qu’à l’idée que quelque chose puisse le faire souffrir. »

Donc, pour l’instant, rien n’est confirmé. Brad et Jennifer ont juste l’air d’être de bons amis.