Céline Dion en concert avec ses trois garçons

La chanteuse canadienne Céline Dion est en ce moment en pleine tournée pour le Céline Dion tour 2017. Dernièrement, elle se produisait devant des milliers de fans à l’AccordHotel à Paris, l’occasion pour elle de faire le show avec ses fils, pour un moment fort et plein de tendresse.

En concert à Paris il y a quelques jours, Céline Dion n’a pas manqué une fois encore de faire vibrer ses fans. Dynamique, vibrante d’énergie et plus passionnée que jamais, la star québécoise s’est démenée pour offrir un show de grande envergure. Mais le clou du spectacle est sans aucun doute l’apparition de ses trois fils par écran interposé  lors du concert. En effet, la chanteuse avait repris « Black and White », la chanson mythique du roi de la pop et c’est là que sont apparus ses fils, sur l’écran géant placé derrière elle. L’aîné René-Charles qui est maintenant âgé de 16 ans a proposé d’accompagner sa mère en chantant une séquence de Rap, un défi pour lui qui ne s’est jamais produit devant un public. Quant à Eddy et Nelson, les jumeaux de six ans, ils ont aussi participé au show en offrant une glissade du plus bel effet à la fin du clip. L’ensemble a donné une vidéo pleine d’émotion et sympathique que les spectateurs ont appréciée.

Une famille très soudée

Le show familial offert par Céline Dion et ses fils prouve une fois encore que chez eux, la musique est une affaire de famille et qu’ils sont plus soudés que jamais. En effet, depuis la mort de son mari et manager René Angélil le mois de janvier 2016, Céline Dion se consacre plus que jamais à ses fils. Lors d’une interview qu’elle a donnée pour le magazine britannique « The sun », elle a même avoué qu’elle s’était procuré un lit king size afin de pouvoir accueillir les jumeaux si ces derniers souhaitent dormir avec elle.