La chanteuse Miley Cyrus serait née avec une malformation

Alors qu’elle est devenue une vraie star dans le monde de la musique et adulée par des millions de fans, Miley Cyrus serait née avec une malformation au niveau de ses poumons, selon ce qu’a révélé sa maman. Cette dernière a déclaré que sa fille n’avait pas les poumons très développés à sa naissance.

 

Tish Cyrus était présente dans l’émission The Talk

Selon ce que rapporte la TV3, c’est sur l’émission américaine The Talk, que la maman de la jeune chanteuse aurait révélé l’information selon laquelle sa fille est née avec un problème aux poumons. Elle a confié ce qui suit : « Ils me l’ont déposée sur mon ventre et deux minutes après, ma mère a dit : « Elle pousse des grognements ». Je lui ai répondu « Mais non », et c’est alors que l’infirmière est intervenue pour dire « Si, elle grogne ». Ils l’ont emmenée tout de suite avec eux et j’ai commencé à paniquer. »

 

Miley Cyrus est passée par l’épisode de la couveuse

Selon les explications données par Tish Cyrus, les médecins auraient découvert que « ses poumons étaient sous-développés ». La chanteuse « en miniature », à l’époque, avait été mise dans une couveuse afin d’y recevoir l’oxygène qui lui était nécessaire pour survivre. Elle y avait passé huit jours tout en « recevant 100 % d’oxygène ». C’était une peine carrément insupportable pour Tish Cyrus en ce moment : « Je ne pouvais pas la porter, tout se passait dans la couveuse et (à cet âge) ils sont si petits… C’est tellement effrayant. Il n’y a rien d’autre à faire qu’à prier et avoir votre famille et vos proches avec vous », a-t-elle confié.

Mais tout cela appartient actuellement au lointain passé puisque les poumons de Miley Cyrus sont en bon état. Et ils devraient encore mieux se porter, car la chanteuse a récemment annoncé dans le magazine Billboard qu’elle a arrêté la consommation de marijuana.