Chris Brown sera coacher par Mike Tyson pour son combat contre Soulja Boy

C’est un like sur instagram qui a déclenché les hostilités entre les deux rappeurs. Après de nombreuses insultes via des vidéos postées sur les réseaux sociaux, ils ont décidé de s’affronter sur un ring. Aussi, pour ce combat hors du commun, Chris Brown aura pour entraîneur, le champion de boxe, Mike Tyson.

 

Un like qui finit en Combat

Le début de cette année a vu le commencement de cette querelle entre Chris Brown et Soulja Boy. En effet, après avoir mis un like sur une des photos de Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown, Soulja Boy a posté sur les réseaux sociaux : « Chris Brown vient juste de m’appeler et m’a dit qu’il voulait me frapper car j’ai liké une photo de Karrueche sur Instagram. ».

Tout le monde a été étonné de voir qu’une action aussi anodine puisse causer autant d’histoire. Pourtant, désormais, la guerre est déclarée entre les deux rappeurs américains qui ont décidé de faire une rencontre sur un ring à Las Vegas. La date de l’évènement n’est pas encore déterminée mais ils auront chacun un champion de boxe pour entraîneur.

 

Mike Tyson entre en piste pour coacher le rappeur

Pour qu’ils combattent dans les règles de l’art, Mike Tyson sera le coach de Chris Brown, et Floyd Mayweather, celui de Soulja Boy. Mike Tyson a montré son soutien à son jeune poulain en postant une vidéo sur instagram dans laquelle il annonce que : « Je vais lui apprendre comment manger l’oreille de quelqu’un. Ouais, c’est vrai ». Avant de rajouter dans un nouveau morceau qu’il a sorti à l’encontre de Soulja Boy : «  Je vais lui apprendre tous les sales coups de mon répertoire pour qu’il t’assomme. ».

C’est le rappeur 50 Cent qui a eu l’idée de contacter personnellement Mike Tyson pour devenir le coach de Chris Brown. En effet, il a appelé le champion de boxe après avoir miser 100 000 dollars sur la victoire de son protégé.