De Jay Z à JAY-Z, le rappeur américain change à nouveau de nom

C’est dans le cadre de la sortie de son prochain album que le staff du rappeur a fait connaître la nouvelle écriture du pseudo de Shawn Corey Carter. L’information a été confirmée par Pitchfork. Son nom ne s’écrira plus de la même façon.

 

Le retour à un caractère abandonné

En somme, ce sont deux modifications qui ont été apportées au pseudo du rappeur. D’abord, il faut faire remarquer que la nouvelle écriture est toute en lettres capitales. Une grande différence déjà avec l’ancienne écriture. Ensuite, le rappeur a jugé utile de faire réapparaître dans son nom le trait d’union qu’il avait laissé tomber en 2013. En effet, pour mémoire, la dernière fois qu’il avait procédé à une modification de son pseudo, c’était lors de la sortie de l’album Magna Carta Holy Grail.

Actuellement, c’est la sortie d’un nouveau disque que le rappeur prépare. Le titre c’est 4:44. À propos, il a publié sur Twitter un teaser pour donner un aperçu du titre Adnis qui figure sur l’album. On y retrouve l’acteur Mahershala Ali dans le rôle d’un boxeur. La date choisie pour la sortie de son nouvel album est le 30 juin de cette année. La production est aussi attendue pour un streaming sur sa plateforme de musique Tidal.

 

Un double objectif pour JAY-Z

En dehors de la promotion de son nouvel album tant attendu, le rappeur a un autre objectif dans la tête. Les médias l’ont confirmé : Beyoncé, son épouse a donné naissance à des jumeaux. Le rappeur aura donc à se couvrir d’une double casquette. Celle du musicien et celle du père de famille. En effet, les médias ont déjà dévoilé l’identité des jumeaux de JAY-Z et Beyoncé. Une fille et un garçon qu’ils ont nommé Bea et Shawn.