Pas de reformation en vue pour les spices grils

Ce sont les fans qui vont être déçus. Mais il semble que la reformation du très célèbre groupe Spice Gril n’aura finalement pas lieu. Quoi que mel B alias Scary Spice laisse encore planer le doute.

 

Plusieurs désistements

La rumeur selon lequel un possible retour du groupe Spice Girl pour les 20 ans de leur single Wanabe a été lancé depuis juillet 2016. Ce fut alors Melanie Browm ou Mel B, Emma Bunton et Geri Horner qui en avait parlé. Les fans étaient d’ailleurs déjà impatients, malgré que Victoria Beckam et Melanie Chisholm aient refusé de participer à l’aventure.

Cependant, après une interview au Guardian Mel B n’a pas été très enthousiaste sur le sujet. Il semble que rien n’a été décidé. De quoi décevoir grandement les fans de ce groupe. Bien sûr, aucune annulation n’a été annoncée publiquement. Cependant, selon toujours Mel B tant que les membres du groupe ne réunissent pas il n’y a rien de définitif. D’ailleurs, aucune organisation en la matière n’a été entamée jusqu’à présent.

 

GEM ou pas GEM : là est la question

Durant son interview, Mel B a aussi répondu aux questions concernant le nouveau nom des Spices Grils. Car, sur les réseaux sociaux, voire même sur les pages YouTube du nouveau groupe, il semble que le groupe ait opté pour un surnom quelque peu confus : Spice Girl GEM. Les fans ont interprété le GEM comme étant l’abréviation de Geri, Emma et Mélanie.

Or selon Mel B toujours, ce n’est pas du tout le cas. Ce n’est qu’un surnom qui a été donné par les particuliers et les médias annoncent la star, parce qu’elles ne sont encore que toutes les 3 dans cette nouvelle aventure. Mais les Spice Grils restent les Spice Girls.