Le fils de Beckham entame sa carrière musicale

Il n’a que 11 ans et il semble déjà prêt à jouer dans la cour des grands. La famille du footballeur David Beckham et de la styliste Victoria donne l’impression de n’héberger que des stars. Un autre de leur fils fait déjà parti des célèbres photographes au monde… maintenant, place à la chanson.

Un contrat avec Scooter Braun

La nouvelle a été annoncée sur sa page « biographie » Instagram : « @scooterbraun is his MANAGER… », Scooter Braun est son manager pour ainsi dire. Rappelons, pour ceux qui l’ignorent peut-être, que Scooter Braun est celui-là même qui a lancé la carrière d’un autre jeune prodige, mais cette fois américain, Justin Bieber. Et Scooter Braun compte actuellement dans son écurie une pointure comme Ariane Grande. Il est certes jeune, mais le fils de Beckham est déjà rempli de talent.

Un avenir prometteur

Il certains que Victoria Beckham y a joué un grand rôle, dans la mesure où elle a toujours été aux premières loges pour pousser ses enfants vers les projecteurs. Mais ce que l’on ne peut dénier, c’est que Cruz a un talent que même certains artistes déjà confirmés reconnaissent. Il y a encore à peine un mois, Cruz Beckham avait posté sur sa page SoundCloud une reprise du titre Home to Mama de Justin Bieber. L’enregistrement a déjà fait près de 400.000 écoutes. Il fut difficile pour l’auteur de la chanson, Justin Bieber, de rester de marbre. C’est à travers son compte Twitter que l’artiste a adressé ses félicitations à Cruz.

Mais déjà conscient du chemin sur lequel il s’engage et des impératifs que cela implique, Cruz Beckham a lancé en début de semaine son propre compte Instagram. Quelques postes prouvent largement que le jeune Beckham a de quoi soulever des foules. Avec un contrat pareil, il est certain qu’on entendra parler de lui dans les prochains jours.