Le geste inoubliable de Robbie Williams marquant le début de l’année 2017

Pendant un concert qu’il donnait à Londres pour le Nouvel An, Robbie Williams a fait a tapé dans les mains de ses fans et est ensuite monté se nettoyer les mains. Les minutes qui suivent, le geste sera objets de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

 

Robbie Williams passe du gel sur scène

Taper dans les mains des fans est un geste plutôt banal que l’on observe souvent avec les stars lorsqu’elles se trouvent au milieu d’une foule. Mais visiblement, ce n’est pas un geste dont Robbie Williams est très adepte. En effet, l’ancien des Take That était sur scène à Londres pour dire « bye bye » à l’année 2016. Le site The independant raconte que pendant que le titre « Auld Lang Syne » (Ce n’est qu’un au revoir) passait, le chanteur s’est dirigé vers la foule pour taper dans les mains de quelques fans. Quand il remonta sur scène, devant tout le monde, il s’empressa de saisir un gel antibactérien pour se savonner les mains tout en faisant des grimaces. Etait-ce une blague ? Ou Robbie a-t-il voulu blesser ses fans ? On n’en sait absolument rien. Ce qui est sûr le geste de Williams Robbie n’est pas bien vu par tout le monde.

 

Un geste repris sur pas beaucoup sur internet

L’image de Robbie Williams en train de passer du gel sur les mains sur le podium sera reprise par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, de différentes manières. On peut voir par exemple des tweets comme « Robbie Williams qui utilise du gel désinfectant après avoir touché des Moldus dans le public est définitivement mon moment clé du Nouvel An et de Twitter ». D’autres font des sortes de remix des chansons de Robbie. Dans le même temps d’autres internautes défendent le chanteur. On peut lire « Je ne peux pas croire qu’il y ait tant de tweets à propos de Robbie Williams qui utilise un gel pour les mains. C’était clairement une BLAGUE, les gens ! » Ou encore « Vu que tu ne sais pas ce que les gens ont fait avec leurs mains… Je ne vois pas pourquoi on en fait toute une histoire. » Dans tous les cas, le geste de Robbie Williams entre sur la liste des mènes de 2017.