Johnny Hallyday: son manager rassure ses fans sur son état de santé

Johnny Hallyday a travaillé dur entre les préparatifs de son nouvel album et sa tournée, sans parler de la sortie prochaine de son album hommage. C’est l’occasion pour son manager Sébastien Farran d’informer ses fans sur son état de santé.

Sa maladie ne lui empêche pas de réaliser ses rêves

Hallyday est l’un des artistes français les plus talentueux, bien qu’il ne soit pas aussi connu au-delà de son pays d’origine. Le « French Elvis » a vendu plus de 110 millions de disques, s’est lancé dans plus de 100 tournées et a eu 18 albums de platine dans une carrière qui a duré plus d’un demi-siècle. À 74 ans, Johnny Hallyday n’est pas inactif. Malgré sa lutte contre son cancer du poumon depuis plusieurs mois, le chanteur ne quitte pas les studios d’enregistrement. Il a été très impliqué avec sa femme Laeticia dans l’album. Après des vacances au soleil, où il a pu se détendre avec son épouse et ses deux filles, Jade et Joy, l’artiste prépare un nouvel album et une tournée en 2018.

Son état s’est nettement amélioré

De quoi s’inquiéter les fans, d’autant plus que sa dernière tournée des Old Scoundrels avait parfois été « physiquement difficile » pour lui. Mais pas de souci pour l’étoile. Son manager a même donné de très bonnes nouvelles pour le chanteur : il ne faut pas s’inquiéter de son état de santé, car il va bien maintenant et toujours parmi nous. Pour rassurer ses fans qui attendent son retour avec impatience.

Plusieurs artistes lui rendront hommage pour le soutenir

Sébastien Farran a également annoncé la création d’un nouvel album pour lui rendre hommage avec leur soutien. Son manager a dévoilé sur le micro de RTL qu’une excitation a commencé à grandir en Johnny et Laeticia. Soudainement ; ils ont commencé à vraiment s’impliquer dans ce domaine. Johnny l’a validé, fait des commentaires, suggéré des choses. Ils ont du beaucoup travaillé sur le projet, et le résultat sortira à partir du mois de novembre prochain, avec Kendji Girac, Patrick Bruel, Calogero ou Benjamin Biolay. Même si les sessions en studio ne sont pas encore terminées, Johnny a confirmé que son prochain album était bien sur les rails.