Lady Gaga : Atteinte de la fibromyalgie, la star décide de faire un break dans sa carrière

Dévastée par sa maladie, la popstar Lady Gaga décide de mettre sa carrière en pause. Cette décision, bien que difficile à accepter pour ses fans et pour elle-même, est indispensable pour son état de santé. La star a donc profité de la TIFF où était projeté son documentaire  «Gaga : Five Foot Two» pour annoncer sa maladie : la fibromyalgie.

Une pause après 10 ans de carrière

Alors qu’elle est au sommet de sa popularité, la chanteuse Lady Gaga a dû prendre une décision qui va affecter sa carrière. Elle a donc profité de la TIFF pour parler de sa maladie, la fibromyalgie, qui lui force à prendre du recul pour sa carrière.

Mardi 12 septembre, c’est sur son compte Twitter qu’elle a décidé de parler ouvertement de sa souffrance. Dans son poste, elle parle de son documentaire « Gaga : Five Foot Two » qui décrit sous un autre angle la maladie chronique dont elle souffre. Décidée à la combattre, la jeune femme souhaite même contribuer à mener une sensibilisation pour cette maladie et à être en relation avec les personnes qui en souffrent.

La fibromyalgie est une maladie typiquement féminine. Elle est caractérisée par de fortes douleurs ressenties dans l’ensemble du corps. Avec des douleurs musculaires, des troubles de l’humeur et des fatigues, une personne atteinte de cette maladie est la plupart du temps très éprouvée. Cette série de douleurs empêche généralement les malades d’avoir une vie active, notamment en raison des souffrances endurées.

Ce jeudi 14 septembre, l’interprète de Poker Face, Love Game et Eh, Eh, a dû être amenée d’urgence à l’hôpital à cause d’une crise. Au final, la popstar ne pourra pas assister à Rock in Rio (Brésil). L’annulation de ce concert n’est pourtant pas la première. La star a d’ailleurs été contrainte de supprimer tout un show à Montréal après avoir eu un coup de froid.