L’état de santé de Johny Hallyday s’améliore

Johnny se montrera bientôt en public

Ce lundi 6 novembre, le manageur de la star Johnny Halliday, Sébastian Farran, a affirmé que Johnny se porte à merveille. Pourtant le chanteur lutte contre une tumeur au poumon. Le manageur a aussi annoncé que Johnny se montrera bientôt devant son public. Par contre, Sébastian n’a pas encore confirmé quand le public pourra revoir Johnny Halliday.

Actuellement, le chanteur enregistre son prochain album qui devrait être terminé d’ici peu. Sébastian Ferran a aussi répondu aux questions concernant la prochaine tournée de la star prévu l’été 2018.  Sébastian est convaincu que la tournée aura lieu.

Par contre, il a affirmé qu’il est possible que cela ne se produise pas en 2018, car Johnny prend souvent un repos de deux ans entre deux tournées. En mars 2017, Johnny Halliday a annoncé son cancer du poumon. Malgré cela, lui, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont quand même terminé la tournée des Vieilles Canailles en juin et juillet 2017.

Le chanteur se soigne à Paris

Johnny Halliday se soigne à Paris en ce moment. Il donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux avec son épouse Laeticia.

Pour la promotion du disque en hommage à Johnny Halliday, le 17 novembre 2017, seize artistes seront invités. Parmi ces chanteurs, on y trouvera Thomas Dutronc, Patrick Bruel, et Raphaël qui vont jouer chacun un morceau de Johnny Halliday. L’évènement sera dirigé par Yarol Poupaud, un collaborateur de Johnny depuis 2012.

Chose surprenante Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ne comptent pas parmi les seize artistes prévus pour l’évènement. Johnny voudrait faire quelque chose de nouveau. Benjamin Biolay a, pour sa part, choisi la chanson « Retiens la nuit », parce qu’il l’apprécie beaucoup.