Madonna déménage à Lisbonne avec son fils qui vient d’intégrer la prestigieuse école du Benfica

À 11 ans, David Banda, l’ainé des enfants adoptifs de Madonna vient de rejoindre le prestigieux centre de formation Benfica à Lisbonne. Très aimante, la mère de famille a choisi de déménager avec son fils.

Une maman « pop star » comme première supportrice

Adopté par la Madone en 2005 alors qu’il avait tout juste un an, David Banda a depuis bien grandi. Le petit garçon est même devenu un excellent footballeur. Pour l’encourager dans sa passion, Madonna l’a même récemment fait suivre des stages aux PSG avant d’intégré le Benfica.

Pour l’instant, Madonna et ses plus jeunes enfants (Mercy James, Esther et Stella) ont trouvé refuge dans un hôtel à Lisbonne. Selon les presses locales, la Madone aurait d’ores et déjà acheté une magnifique villa à Sintra, soit à une trentaine de km de Lisbonne. Sa nouvelle demeure, qui est en pleine rénovation, aurait coûté à la star américaine la somme de 5,5 millions de dollars.

David Banda fut le premier enfant que Madonna et son ex-mari Guy Ritchie ont adopté lors d’un voyage humanitaire au Malawi. Le petit avait alors un an à cette époque. Âgé 11 ans aujourd’hui, David Banda est pressenti comme un espoir pour Benfica grâce à ses talents. Le garçon a déjà passé au mois de mai 2016 une semaine d’essai au stade de Paris Saint-Germain. Question étude, David Banda sera scolarisé au lycée français de la ville de Lisbonne selon une source proche du journal local.

La chanteuse et sa famille ne sont pas étrangères à la capitale portugaise. D’ailleurs, les visites de Madonna au début du mois de mai dans cette école ont déjà lancé la rumeur d’une possibilité d’emménagement de la star.

Endroit très touristique, Lisbonne est bien connu des célébrités. Quelques-uns ont même choisi de s’y installer comme la comédienne Monica Bellucci et John Malkovich par exemple.