Maître Gims projette de conquérir l’Amérique

Véritable star en France et en Europe, il ne reste plus que l’Amérique pour Maître Gims avant de devenir un phénomène mondial de la pop music.

Faire la conquête des USA, c’est tout simplement son rêve depuis toujours.

Maître Gims souhaite vivre son rêve américain

Chacun a ses rêves qu’il souhaite réaliser à tout prix, tôt ou tard. Pour Maître Gims, il s’agit de s’exporter mondialement et spécialement aux USA, berceau de la pop music.

Le chanteur a voulu le faire à ses fans en étant plutôt direct. «  It is done », c’est le nouveau titre que Maître Gims a choisi pour dire qu’il est prêt à conquérir le cœur des habitants de l’outre-Atlantique. C’est sur son compte Snapchat qu’il a choisi de l’annoncer.

Son annonce n’a pas, bien entendu, laissé indifférents ses followers qui n’ont pas perdu du temps pour l’encourager.

La réponse du chanteur a été pleine de remerciements envers ses fans.

À titre de rappel, Maître Gims a déjà confié l’année dernière son désir de se faire connaître en dehors de l’Europe.

Lors d’une interview pour Rap Elite, l’interprète de Bella et J’me tire fait part de ce qu’il appelle son rêve américain. Pour lui, la France représente un marché prestigieux, mais ses ambitions ne se limitent pas au pays.

Très ambitieux, Maître Gims n’est pas contre une future collaboration avec d’autres stars internationales comme Rihanna ou Drake.

Repéré et mis au-devant de la scène avec son groupe Sexion d’Assaut en 2012, Maître Gims a interprété des titres tous aussi célèbres les uns que les autres.

Choisissant depuis de faire carrière solo, le mari de DemDem et père de quatre enfants, a gagné le cœur des Français, mais également de presque tous les pays francophiles ainsi que le reste de l’Europe comme la Suisse, Belgique et le Danemark.

Maître Gims fera-t-il de même aux États-Unis ?