Mariah Carey : fin de carrière en 2016 ? Le buzz sur Twitter

A la une des infos en ce début de 2017, le spectacle de Mariah Carey a viré au cauchemar à New York. La vidéo circule rapidement et suscite discussions, blagues et sarcasmes sur les réseaux sociaux, au plaisir des fans. Comment la star va-t-elle réagir après ce drame ?

 

Elle a essayé d’improviser, mais elle a craqué

Un spectacle de fin d’année s’est tenu le 31 décembre 2016 à Times Square, diffusé sur grand écran pour faire le plaisir au public de New York. La diva Mariah Carey a fait l’honneur de donner un show et mettre l’ambiance. Elle s’était bien préparée et l’a même publié un tweet excité le soir avant le réveillon.

Malheureusement, un dérèglement technique est survenu en plein milieu d’une chanson. En effet, les oreillettes et les prompteurs ne fonctionnaient pas très bien. Mariah a gardé son calme en feignant que ce n’était pas dans le playlist et en cantonnant tactiquement aux techniciens : « Je vais laisser le public chanter », mais en vain. Alors, elle leur réclame directement de vérifier le problème. Sans réponse à la longue, elle ne sait plus quoi faire et sort de scène très en colère.

 

Le malheur de Mariah fait le bonheur des autres

Les infos passent vite sur ce nouvel an pas très bien démarré. Les rageux, quant à eux, se moquent d’elle de différentes manières sur Twitter. Certains disent chanter mieux qu’elle en playback, d’autres racontent que cela marquait la fin de sa montée sur scène,…

Une honte totale pour Mariah Carey en terminant l’année ainsi. Toutefois, elle ne semble pas si choquée que ça, ni vouloir s’arrêter là. Amusée, elle a tweeté le 1er janvier 2017 même, que dans la vie, les obstacles peuvent survenir. D’ailleurs, elle a fait ses vœux que la nouvelle année soit pleinement remplie de bonheur et de santé.