Missy Elliott : la chanteuse américaine revient sur le devant de la scène dans quelques mois

Dans le cadre du festival FYF qui se tiendra à l’Exposition Park de Los Angeles au mois de juillet, la célèbre rappeuse américaine, Missy Elliott, a été annoncée faisant partie de la liste des artistes qui y presteront. Elle est l’une des têtes d’affiche de l’événement aux côtés de Björk, Franck Ocean, et de Nine Inch Nails.

 

Missy Elliott absente de la scène musicale depuis plusieurs années

Les fans de la rappeuse américaine voudraient bien pouvoir défiler les mois à vitesse grand V pour atteindre le 7e mois de l’année ! Et pour cause, le 21 juillet qui est la date du début du festival leur semble une éternité puisque leur artiste préférée a été absente de la scène américaine depuis près de dix longues années. Celle qui faisait danser le monde entier sur son titre, Get ur freak on se serait fait diagnostiquer la maladie de Graves (une maladie auto-immune de la thyroïde) en 2011. Elle avait ensuite réalisé quelques prestations dans des festivals à l’étranger. Toutefois, son concert le plus récent aux États-Unis remonte à 2008, même s’il est à noter sa performance très appréciée à l’occasion du Superbowl de 2015 quand elle est venue donner de la voix aux côtés de Katy Perry.

 

Un featuring avec Lamb en janvier dernier redonne de l’espoir à ses fans

Si Missy Elliott est très attendue par ses fans, du 21 au 23 juillet pour le festival FYF, certains attendraient également de la native de Portsmouth qu’elle planche sur un nouvel album. En fait, la chanteuse a sorti un morceau intitulé « i’m better » en featuring avec Lamb en janvier dernier. Et si l’on s’en tient à la traduction littérale qui donne « je vais mieux », ses admirateurs ont donc le droit de rêver qu’elle dévoile bientôt un nouvel opus pour le plaisir de leurs oreilles.