Et si on renvoyait Justin Bieber chez lui ?

En réalité, cette question n’est pas nouvelle. Justin Bieber a encore fait parler de lui dans les médias. Il fut un temps où Justin Bieber multipliait les délits, il a déjà été pris en possession de drogue, arrêté pour conduite en état d’ébriété ; bref, la liste est longue. En ces temps-là, le public en avait assez et avait organisé une pétition à l’encontre du chanteur. Il faudrait rappeler qu’un important nombre de signatures a été collecté à cet effet.

Qu’a-t’il fait cette fois-ci?

Canadien dans le sang, le chanteur est aussi pratiquant du sport emblématique du Canada, le Hockey sur glace. C’est aussi, le chanteur a provoqué une bagarre sous prétexte que ses adversaires ont cassé délibérément sa crosse. En temps normal, on pourrait admettre que la violence est tout à fait normal sur la patinoire durant un match de hockey sur glace. Cependant, le caractère agressif du chanteur a déjà marqué le public. Par le passé, on l’a vu se battre en pleine rue à Cleveland, on a aussi vu Justin Bieber cogner sur l’un de ses fans. Là, c’est lors d’un match amical à Los Angeles qu’il s’est emporté. Précisons-le, aucun titre n’est en jeu, il s’agit d’un match amical.

Là, où c’est énervant

Il faut rappeler que malgré le fait qu’il soit l’idole de jeunes Américains et célèbre dans le monde, Justin Bieber est Canadien et devait prendre en compte que le fait d’être chanteur doit faire de lui un modèle à suivre pour les jeunes. De ce fait, il lui serait plutôt favorable de changer de tempérament et de devenir l’ambassadeur des bonnes manières auprès de la jeunesse pour ne pas susciter encore une fois la colère des parents qui n’hésitent pas à affirmer que la jeunesse Américaine serait nettement mieux sans Justin Bieber dans le pays.