Ozzy Osbourne décide de chanter en solo

L’ancien membre de Black Sabbath donne l’impression de ne pas avoir passé son addiction pour la scène. Si celle avec la drogue semble mieux gérée, le musicien annonce un retour sur scène, mais cette fois en solo.

 

Ce sera au cours d’un méga concert

C’est le Chicago Open Air Festival qui accueillera le tout premier concert en solo d’Ozzy Osbourne. Et ce sera les 14 et 16 juillet de cette année. Un concert qui surement connaîtra la présence d’un grand public puisque d’autres grosses marques du rock sont aussi annoncées sur scène. Il s’agit de Stone Sour, Godsmack, Rob Zombie, Korn et beaucoup d’autres.

Il est aussi annoncé que ce concert n’est qu’une première. L’artiste sera sur d’autres scènes après l’Illinois. S’en suivra le Wisconsin pour l’évènement Rock USA. Notons par ailleurs qu’Ozzy Osbourne n’est plus monté sur scène depuis 2015 où son groupe s’est disloqué.

 

Des projets en cascade

Si l‘on en croit ce qui se dit et ce que l’homme lui-même avance, c’est un retour en force qui se prépare. Il fait allusion à un album solo qui sera pour bientôt. Cependant, aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie, sauf que des noms fusent déjà. Ozzy Osbourne a fait notamment savoir qu’il y travaille avec le guitariste de Billy Idol : il s’agit bien évidemment de Steve Stevens. « Il ne va pas faire partie de mon groupe, il est avec Billy Idol… Mais c’est simplement un pote de (Morrison) et j’ai juste dit « J’ai quelques idées » et on a travaillé dessus. Je ne veux pas dire quand, parce que je ne peux pas travailler sur cette autre chose et sur mon propre truc en même temps », a laissé savoir Ozzy.

Un retour sur scène que ses fans apprécieront à sa juste valeur. Mais pour le moment, c’est ce fameux album qui est attendu « d’oreille ferme ».