Russel Crowe annonce les fiançailles d’Ed Sheeran

L’a-t-il fait avec le consentement d’Ed Sheeran ? Difficile de le dire pour le moment. Mais toujours est-il que c’est de Russel Crowe qu’est venue la nouvelle. Le chanteur anglais s’est fiancé. Invité sur la radio Fitzy and Wippa d’Australie, il a dévoilé l’identité de l’heureuse élue.

 

Le nouvel ami de Russel Crowe

Russel Crowe s’est laissé aller à propos d’une information aussi sensible, alors que l’amitié entre lui et Ed Sheeran ne date pas de si longtemps. « On est devenus amis grâce à des personnes que nous connaissons tous les deux et quand il était en tournée, il est resté chez moi. On a simplement sympathisé et il est depuis revenu avec sa fiancée pour passer plus de temps et ce genre de trucs », a d’ailleurs confié Russel à ce propos. La maison dont il est question est sa ferme située dans le New South Wales.

 

La fiancée d’Ed Sheeran

Selon les indiscrétions de Russel Crowe, elle répondrait au nom de Cherry Seaborn, la petite amie du chanteur. L’information donne l’impression d’avoir un caractère officiel, pourtant du côté d’Ed Sheeran, rien n’a été vraiment confirmé. Le musicien n’a même informé qui que ce soit que son copinage avec Cherry Seaborn est passé à l’étape de fiançailles. Mieux, depuis que Russel Crowe a laissé échapper l’information, celle-ci a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Et la confusion semble s’installer puisque le premier concerné n’a même pas réagi. Aucune confirmation pas même une infirmation, juste un silence plat. La seule chose qui semble certaine, c’est qu’il y a peu, Ed Sheeran avait déjà fait savoir qu’il avait envie de fonder une famille. Serait-ce l’étape suivante de sa vie de couple avec Cherry Seaborn ? Depuis les remous qu’avait suscité les accusations de plagiat du titre Photograph et son bégaiement qui semble s’améliorer grâce à une aide du rappeur Eminem, Ed Sheeran semble bien vouloir franchir une autre étape de sa vie avec Cherry Seaborn.