Spotify vise l’excellence en voulant embaucher Barack Obama

La blague de l’ancien président des États unis envers l’épouse de l’ancien ambassadeur des États unis en Suède, Mark Brzezinski serait-il sur le point de devenir une réalité. Après que la playliste de l’été du Président sortant ait été le plus écoutée de Spotify, il a annoncé en effet qu’il y attendait toujours son poste. Peut-être qu’avec l’annonce de Daniel Ek, les choses vont pouvoir se faire.

 

Une nouvelle présidence

Un nouveau poste de présidence s’ouvre pour Barack Obama. Il y aura moins de pression et moins de prestige que d’occuper le bureau ovale, mais il semble que ce poste puisse être parfait pour l’ancien président des États-Unis. Il s’agit de la présidence des playlistes se la plateforme de musique en ligne Spotify.

 

Une offre très spécifique qui vise l’ancien président

L’expérience a déjà prouvé que le président sortant des États-Unis était taillé pour cette direction. Son playliste des deux derniers étés à la maison blanche a fait fureur sur la plateforme. De quoi inciter donc Daniel Ek a Twitter directement un message pour Barack Obama.

En outre,  l’intitulé du poste semble avoir été fait sur mesure pour cet ancien président très apprécié. Il faut des qualités assez complexes pour y aspirer, et notamment, avoir été à la direction d’un pays pendant au moins 5 ans.
D’autres conditions sont également de rigueur pour occuper le nouveau poste de Spotify. Il faut déjà avoir un goût certain pour la musique. Chose qui a été prouvée par les playlistes. Il faut aussi avoir une excellente relation avec les musiciens. Et comme à chaque anniversaire, le président accueillait dans la maison blanche un artiste, ce ne serait pas un problème pour ce dernier. Il faut aussi entre autres disposer d’un prix Nobel et d’un bon esprit d’équipe.