Les 3 infos people: Johnny Hallyday, Gérard Depardieu et Diam’s

Laura Smet confiante sur Johnny Hallyday

La fille du meilleur rockeur selon les Français a tenu à donner de bonnes nouvelles face aux rumeurs troublantes concernant la santé de son père. Elle a assuré que son père se battait d’une manière incroyable et qu’il avait raison puisque les résultats présents étaient bons. Des rumeurs alarmistes circulent en effet à propos de l’état de santé de Johny Halliday et ont rendu un bon nombre de ses fans inquiets. Face à cela, sa fille Laura Smet est intervenu sur le plateau du 20 heures de France 2, le samedi 28 octobre et a affirmé qu’elle était fière de son père et que celui-ci allait bien.

Affaire Weinstein : Gérard Dépardieu se tient éloigné des dénonciations et des meutes

Depuis quelques semaines, Hollywood subit un scandale que le comédien français dénonce. Il a commenté que certains hommes hystériques abusaient du pouvoir. Après avoir publié le livre Monstre, l’acteur français a estimé lors d’un entretien publié ce dimanche 29 octobre, accordé au JDD, que juger était une profession pour juges et journalistes. Il a ajouté qu’il se tenait éloigné des meutes et des dénonciations. Dans tous les domaines, il détestait les prédateurs qui sont dans l’abus de pouvoir.

Diam’s sort de son silence

Dans une interview au JDD parue ce dimanche, l’ancienne rappeuse Diam’s s’est exprimée. La célébrité et le monde musical sont désormais loin d’elle. Portant un regard sévère sur le rap d’aujourd’hui, Diam’s, 37 ans, avec ses millions de disques vendues, a assuré qu’elle n’a aucun projet de préparation en terme de musique. Elle veut s’investir désormais dans l’écriture. Elle affirme avec regret que la France porte toujours un mauvais jugement sur le voile, et de nombreux gens l’incorporent à l’actualité tragique. Elle a conclu qu’elle comprenait la méfiance et n’acceptait pas en revanche les agressions verbales.