A 47 ans, Ellen Pompeo est mère de son troisième bébé

Le couple Chris Every – Ellen Pompeo vient d’avoir son troisième enfant. La nouvelle a été rendue publique ce jeudi 29 décembre.

 

Eli Christopher Pompeo Ivery est né

Décidément c’est la période des stars américaines. Après la chanteuse Pink qui accouchait, le 26 décembre, son deuxième enfant, c’est le tour de « Grey’s Anatomy ». C’est le bonheur ! La famille Pompeo Ivery ne cesse de s’agrandir. Après Stella Luna en 2009, Sienna May en 2014, le couple accueillait ce 29 décembre son troisième enfant, Eli Christopher. Pour la famille, c’est le plus beau des cadeaux qu’elle pouvait avoir pour Noël. La nouvelle surprend un peu puisqu’on n’avait aucune idée d’un bébé qui venait. Un porte-parole du couple a déclaré à « Us Weekly » : « la famille et le bébé vont bien ». L’heureuse maman a elle-même choisi Instagram pour annoncer la nouvelle. Elle publiait ce jeudi une photo sur laquelle on peut voir Eli Christopher dans les bras de son père, le producteur Chris Ivery.

 

Ont-ils fait recours à une mère porteuse ?

S’il y a bien une chose dont tout le monde peut s’accorder chez Ellen Pompeo, c’est qu’elle est très discrète à propos de sa vie privée. On se rappelle en 2014, lors de la naissance de son deuxième enfant Sienna May. Le couple Chris Every – Ellen Pompeo avait fait recours à une mère porteuse et l’actrice qui incarnait le docteur Meredicte Grey dans la série de Shonda Rhimes n’avait annoncé la nouvelle que deux mois après la naissance. C’était sur le plateau de « Jimmy Kimmel Show » qu’elle racontait comment s’était passée l’insémination « Je lui tenais la main. J’ai regardé dans le microscope et j’ai vu l’embryon. […] c’est un cadeau formidable à faire, de porter l’enfant de quelqu’un d’autre. Je lui serai à jamais reconnaissante ». Pour le moment, on ne sait pas si le nouveau-venu est lui-aussi issu d’une mère porteuse. Dans tous les cas, on lui souhaite la bienvenue et on dit « Félicitations » au couple.