À 61 ans, Mel Gibson est papa de son 9e enfant

Rosalind Ross, la nouvelle compagne de l’acteur – réalisateur Mel Gibson lui a donné son neuvième enfant. Un petit garçon qui porte le prénom de Lars Gerard.

 

Mel a encore grandi sa famille

L’heureux événement s’est produit le 20 janvier dernier. Le couple Mel Gibson/Rosalind Ross a accueilli un petit garçon. Une source proche du couple a confié au magazine People « Nous sommes enchantés et Lars est adorable. Leur famille est autour d’eux, et Mel est sur un nuage. Ils sont à la maison, et tout le monde est heureux et en bonne santé ». Ce petit garçon qui est le premier enfant du couple est quand même le neuvième de l’acteur. En effet, Rosalind Ross et Mel Gibson se sont mis ensemble il y a deux ans. Mais avant Mel était passé par deux unions. La première était formée en 1980, avec Robyn Moore. Celle-ci donne à l’acteur sept enfants et demande le divorce en avril 2007 après 27 ans de mariage, quand elle apprit que Mel allait avoir son huitième enfant avec sa nouvelle petite-amie, la pianiste russe Oksana Grigorieva. Après la rupture, le huitième enfant naquit. Une petite fille prénommé Lucia.

 

Enfin, un peu de sourire pour Gibson

L’acteur a connu quelques années difficiles mais il semble bien qu’il retrouve enfin un semblant de sérénité avec sa compagne actuelle. La nouvelle de la grossesse de Rosalind a été rendue publique en septembre dernier. À l’époque, une source proche du couple confiait au magazine People « Mel adore être père et Rose a hâte qu’ils deviennent parents ensemble. Les deux dernières années ont été parmi les plus belles qu’il a eu ». En effet, depuis son divorce avec Robyn Moore qui lui a coûté 400 millions de dollars – divorce le plus cher de l’histoire d’Hollywood – Mel n’a cessé de faire parler de lui. Oksana Grigorieva l’avait aussi accusé de violences conjugales et le tribunal lui avait accordé une ordonnance restrictive pour la protéger, elle et sa fille, de l’acteur. Le pianiste russe a obtenu 250.000$ dans le cadre de cette procédure ; ce qui est une chance pour Mel quand on sait qu’il devrait à la base verser à Oksana 15 millions de dollars.