À peine divorcée, Amber Heard serait déjà prête à se remarier

La star a de nouveau une vie amoureuse épanouie.

Officiellement divorcée de Johnny Depp il y a trois mois, Amber Heard serait déjà prête à se remarier avec le milliardaire Elon Musk, son nouveau compagnon.

C’est le père de l’actrice, David Heard, qui a vendu l’information. Interviewé par le magazine américain Grazia, l’homme âgé de 70 ans a assuré qu’Amber était de nouveau très heureuse dans sa vie amoureuse et qu’elle se voyait bien devenir l’épouse du PDG de Tesla Motors. D’après lui, l’histoire entre les deux tourtereaux est très sérieuse et qu’elle aimerait se marier. Et il ajoute que « s’installer ensemble et fonder une famille » est l’une des choses qu’ils envisagent et qu’ils font des projets dans ce sens.

Cependant, ces déclarations, survenant quelques mois seulement après la révélation d’une supposée histoire d’amour entre Amber Heard et le milliardaire (le couple se serait fréquenté depuis l’été dernier), ont été démenties par les proches de l’homme d’affaires. Selon le Daily Mail, ses proches affirment que le couple ne prévoit pas de se marier. Ajoutant qu’Amber est actuellement entrain de tourner le film Aquaman en Australie pour les six mois à venir.

La rencontre entre Elon Musk, qui pèse près de 15 milliards de dollars d’après le magazine Forbes, et Amber Heard date de 2013, lorsqu’ils participaient au film Machete Kills. Le bruit court que l’homme d’affaires se serait « entiché » de la comédienne, lui faisant la cour durant des mois afin d’attirer son attention. Comme elle, l’homme a également déjà été marié. Son premier mariage a duré 8 ans (2000 à 2008), avec Justine Wilson, avec qui il a eu ses cinq fils. Puis il s’est marié une première fois avec Talulah Riley, une actrice anglaise, en 2010. Ils ont divorcé deux ans plus tard, puis s’étaient remariés en 2013 avant de rompre à nouveau en 2016.